Maintenance factory

Nous avons développé notre plateforme la Maintenance Factory et l’ensemble du système de traitement de la donnée. Dès l’intégration des capteurs que l’on aura préconisés ou intégrés, nos clients peuvent superviser leurs machines depuis la plateforme, gérer leurs parcs, analyser les usages.

Modes opératoires

Après avoir défini les caractéristiques de fonctionnement de vos assets, nous configurons dans un premier temps des alertes et posons des capteurs non intrusifs. Les alertes en cas de non-fonctionnement de l’appareil sont envoyées par push API, mail ou sms, au service de maintenance concerné. Ces données sont stockées, préparées et processées dans la Maintenance Factory. Nos savoir-faire clés se situent au niveau des algorithmes prédictifs. Les collectes de données aidant, nous établissons des modèles de comportements, et anticipons les indisponibilités pour garantir le maintien en condition opérationnel.

Du capteur à la restitution métier

Savez-vous combien coûte votre maintenance ? Par où commencer ? Nous pouvons vous aider à prioriser vos opérations en réalisant une cartographie de vos flux de maintenance.

Une fois le pied mis à l’étrier, nous avons la capacité d’aller chercher les données qui nous permettront de démontrer la valeur de nos algorithmes. Notre équipe est spécialisée sur les données de maintenance de machines industrielles et maîtrise les codes métiers.

Notre rêve est que chaque industriel PME ETI Grand groupe tire parti pleinement des nouvelles technologies du numérique. Du capteur à la restitution métier, nous vous aidons à démontrer la valeur et vous accompagnons dans cette transition vers la maintenance connectée.

Nous contacter

N’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous très rapidement !

Suivez l'actu CYM sur Twitter

Suivez l'actu CYM sur LInkedIn

null

Découvrez les 1400m2 du Lab